[Wifidog] Ça marche ( était: Merci Pascal)

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Thu Sep 16 18:45:10 EDT 2004

On Thursday 16 September 2004 06:13 pm, Yanik Crépeau wrote:
> Merci Benoît!
>
> ÇA MARCHE!!!
>
> Quand j'ai voulu voir la page www.ilesansfil.org: Affichage sans
> problème.
>
> www.google.ca: Re-direct vers le serveur d'authentification.
>
> - Certificat ssh: non reconnu (pas besoin d'explication, je
> connais ça).
>
> - Page d'accueil en anglais. "Welcome to Unknown node" m'a fait
> sourciller. Qui s'occupe de nommer les nodes? Est-ce que c'est dans
> mon fichier de configuration ou c'est dans le serveur
> d'authentification.

Serveur d'authentification.  Tu spécifie l'id du noeud dans le fichier de
configuration.

> [...]
>
> Warning: pg_query(): Query failed: ERROR: invalid input syntax for
> type timestamp: "1095371524" . in
> /var/www/isfauth/wifidog/classes/AbstractDbPostgres.php on line 286
>
> ExecuterSqlResUnique(): ERREUR: Lors de l'exécution de la requête SQL:
>
> INSERT INTO users
> (user_id,email,pass,account_status,validation_token,reg_date)
> VALUES ('Yanik','yanik at exScriptis.com','AtKw6v9****FGTymhOQ==','5',
> 'af7c104c9b17e6465466d989b150a8df','1095371524')
>
> L'erreur est:
> ERROR: invalid input syntax for type timestamp: "1095371524"

C'est corrigé, mais apparamment l'authentification de 15 minutes pour fins de
validation ne fonctionne plus.  Il faut absolument que l'on trouve et corrige
ce bug, c'est probablement simple, mais je n'ai pas le temps pour l'instant.

En fait, je me demande s'il ça ne devrait pas devenir la job du auth server de
calculer ce délai.  Ça simplifierais le gateway, et ce serait un peu plus
convivial.

Aussi à ajouter dans les TODO:  Changer le message qui dis que l'on a 15
minutes sur le auth server pour dire que l'on doit mointenant se logger, et
l'afficher sur la page de login dans les messages au lieu d'une page séparée.

- --
Benoit Grégoire, http://benoitg.coeus.ca/