[Wifidog] Ça marche (était: Merci Pascal)

Pascal Leclerc leclerc.pascal at ireq.ca
Thu Sep 16 18:31:49 EDT 2004

Yanik Crépeau wrote:

> Merci Benoît!
>
> ÇA MARCHE!!!
>
> Quand j'ai voulu voir la page www.ilesansfil.org: Affichage sans
> problème.
>
> www.google.ca: Re-direct vers le serveur d'authentification.
>
> - - Certificat ssh: non reconnu (pas besoin d'explication, je connais
> ça).

Ca ne serait pas plutot SSL  ;-)

> - - Page d'accueil en anglais. "Welcome to Unknown node" m'a fait
> sourciller. Qui s'occupe de nommer les nodes? Est-ce que c'est dans
> mon fichier de configuration ou c'est dans le serveur
> d'authentification.

Pour le moment le support multilangage n'est pas codé/supporté à 100 %.
Et la traduction en francais n'est pas faite. C'est pour la version 1.1
probablement.

Benoit peut te créer un node pour ton AP. Y'a une interface qui va
s'ajouter prochainement pour l'ajout de node et une autre pour
administrer le node (Feed RSS, image logo, etc)

> [...]
> '2004-9-16 17:34:29'. Il n'y a pas de conversion automatique (cast)
> possible lors d'un INSERT entre le type numérique et le type TIMESTAMP.
>
> Postgres possède une fonction interne appellée Now() qui retourne un
> timestamp. Donc il suffit de changer un peu le code PHP pour
> remplacer la variable qui contenait le '1095371524' par now() et le
> problème devrait se régler.
>
> Source: PostgreSQL - Indroduction and Concepts par Bruce Momjian (C)
> 2001 by Adisson=Wesley ISBN 0-201-70331-9.
>
> Note: si quelqu'un veut m'emprunter ce livre, il n'a qu'à me faire

A la vitesse que tu avances avec l'installation de Wifidog tu peux peut
etre nous donner un coup de main avec la doc (sur le wiki) ou encore du
code (si tu connais PHP) ;-)
Pour Postgres, je crois que Benoit pourra mieux t'aider que moi, je
préfère MySQL (moins compliqué)