[Wifidog] chillispot

Philippe April papril777 at yahoo.com
Sun May 9 09:58:00 EDT 2004

Ca semble intéressant, il y a certains problèmes de design (de mon point
de vue) comme le fait que Chilli va recevoir eventuellement le
username/password du client (pour pouvoir faire l'authentification
radius)... Encrypté, mais quand meme. C'est une chose qu'on essaie d'éviter avec WiFiDog.

Mais l'idée est bonne, on dirait que ca essaie de se faire un hook sur
un TUN interface pour voir tous les packets passer et tout.

Aussi, ils font leur propre serveur DHCP, ce qui est d'apres moi toute
une aventure, mais quand meme bien!

Merci pour le lien!

--
Philippe April