[Wifidog] Dernière compilation.

Philippe April isf_lists at philippeapril.com
Thu Dec 23 14:33:52 EST 2004

J'ai envoye un message en privé à Yanik lui donnant le firmware et
tout...

Et pour le buildroot, ouais... souvent les nouvelles version d'openwrt
ont des choses upgradées, genre... iptables!

Et vu qu'on a besoin de libipt_mac qu'on distribue, si ca match pas avec
la même version d'iptables que dans le firmware.... ca chie!

On pourrait demander aux gars d'openwrt d'include le module, vu que
c'est hyper petit anyway... ca nous aiderait pas mal.

Ca, et libpthread (a moins que ce soit trop gros). On peut pogner
pthread en package, mais ca reste que c'est compile avec le buildroot du
gars qui a fait le package....... :-|

Philippe April
GnuPG: http://key.philippeapril.com/