[Wifidog] Système de gestion de base de donné pour Wifigdog

Alexandre Carmel-Veilleux saruman at northernhacking.org
Fri Aug 27 19:39:00 EDT 2004

On Fri, Aug 27, 2004 at 01:52:10PM -0400, Pascal Leclerc wrote:

> Je peux m'occuper de la compatibilité avec MySQL tant que ça ne demande
> pas énormément de temps à maintenir (pour le moment, je ne crois pas que
> ce soit le cas).

	En effet, ca devrait pas etre trop compliquer.

> Pour l'installation de Wifidog-Auth avec PostgresSQL peux-tu faire une
> petite doc et la mettre dans le wiki, je le ferais bien, mais je n'y
> connais absolument rien à PostgresSQL (à part le nom).

	PostgreSQL est plus stricte (et complet) dans son adherence a la
norme ANSI SQL92. Par contre, postgres a une diversite de type plus
importantes, plus de flexibilite et de fonctions.

	Oracle est tres similaire a PostgreSQL en syntaxe SQL.

> Il ne resterait plus qu'à supporter Oracle et SQLite pour être encore
> plus polyvalent et complet ... des volontaires ?  ;-)

	Peut-etre pas SQLite ;-).

Alex