[Wifidog] WiFiDog

Philippe April papril777 at yahoo.com
Fri Apr 30 11:13:40 EDT 2004

C'est deja fait :) La seule chose, c'est qu'il faut enabler "boot_wait",
flasher avec openwrt (le binary sur le site de openwrt, ou encore
compile avec les valeurs par defaut).

Le "iPkg" de wifidog inclue donc (jusqu'a maintenant), version
cleanup_POST de wifidog:

./etc/wifidog.conf
./usr/sbin/wifidog
./usr/lib/wifidog/iptables/fw.access
./usr/lib/wifidog/iptables/fw.counters
./usr/lib/wifidog/iptables/fw.destroy
./usr/lib/wifidog/iptables/fw.init
./usr/lib/iptables/libipt_MARK.so
./usr/lib/iptables/libipt_mac.so
./usr/lib/iptables/libipt_mark.so
./lib/modules/2.4.20/kernel/net/ipv4/netfilter/ipt_mac.o
./lib/libpthread-0.9.26.so
./lib/libpthread.so.0 (symlink)
./lib/libpthread.so (symlink)

J'ai pas vérifié si les symlinks ont fonctionnés pour le package, mais
bon.

Il y a des modules iptables qui viennent deja avec la compilation par
defaut, mais je les mets quand meme pour l'instant (libipt_MARK, mac et
mark).

C'est seulement un premier test de toute facon!

Alors flag moi quand tu seras pret et je t'enverrai le package...

--
Philippe April
papril777 at yahoo.com
GnuPG: http://key.philippeapril.com/