[Wifidog] What's up next?

Philippe April papril777 at yahoo.com
Fri Apr 16 14:18:29 EDT 2004

On a pas besoin d'un monstre... et en fait, le plus important c'est
l'adresse IP statique et les ports pas bloque (ce que istop fait si bien).

Videotron bloque le port 80 et on en a besoin pour la communication entre
le gateway et le central server... on peut le faire sur un autre port,
mais je crois qu'optimalement ca va etre comme ca..

Alors daniel, quand est-ce que tu me donnes un shell? :)